Depuis 2015, des plongeurs venus des quatre coins du monde se sont rassemblés pour participer à la Journée des plongeuses PADI, afin de témoigner de leur amour pour l’océan et leur passion pour la plongée. Cette tradition grandissante se poursuivra le 21 juillet 2018, renforçant et soutenant davantage la communauté globale de la plongée.

L’année dernière, pour la troisième Journée des plongeuses PADI, les PADI Dive Centers et Resorts ont dirigés plus de 900 évènements dans 85 pays. Depuis l’évènement inaugural de 2015, cette célébration s’est bien développée, tandis que des plongeurs, aussi bien débutants qu’expérimentés, ont tout préparé pour passer un week-end composé de plongées, de surf et de yoga, jusqu’à des plongées requins et des nettoyages subaquatiques. Inspirez-vous en consultant les photos des évènements dirigés dans le monde entier dans l’album photos PADI sur Facebook ou en lisant quelques-uns des fantastiques évènements qui se sont déroulés à travers le monde.

Vous n’êtes pas encore certifié ? Préparez-vous en vous inscrivant à un cours PADI Open Water Diver ou en contactant un PADI Dive Center ou Resort afin que vous puissiez participer à tout le plaisir.

Notez la date sur vos calendriers et invitez vos amis. La Journée des plongeuses PADI se déroulera le 21 juillet prochain.

Les détails sur le déroulement de l’évènement seront bientôt disponibles !

Share This