dive site micronesia

Que vous redoutiez les vacances qui approchent ou que vous vous en réjouissiez, les dernières semaines de l’année sont bien souvent intenses. Il y a des cadeaux à acheter, des fêtes incontournables, et beaucoup trop de délicieux mets à déguster. Pour vous aider à rester en bonne santé et à lutter contre le stress des festivités, voici quelques méthodes (sous-marines) recommandées par Healthmagazine et WebMD.

Pratiquez une activité physique

Il a été prouvé que les exercices physiques réduisent le stress, prolongent le sommeil et vous aident à rester en bonne santé. La plongée sous-marine est un formidable activité physique ; elle vous permet de vous sentir vraiment léger pendant les vacances.

Demandez à votre PADI Dive Center ou Resort local des informations sur les opportunités de plongée locales. Même si la météo est horrible, vous pouvez rester actif et pratiquer votre passion en effectuant les séances des cours PADI® populaires en piscine, notamment le Rescue Diver, ainsi que les spécialités de plongée en combinaison étanche Dry Suit Diver et en photographie numérique sous-marine Digital Underwater Photography.

  • Les plongeurs Open Water Divers peuvent s’inscrire au cours PADI Rescue Diver, participer aux séances en piscine et compléter leurs certifications Advanced Open Water Diver et Rescue Diver lorsque les conditions en milieu naturel le permettent.
  • Les techniques requises pour compléter la Spécialité de plongée en combinaison étanche ou en photographie sont souvent plus faciles à perfectionner dans une piscine (ou dans des conditions semblables à celles d’une piscine) que de le faire directement en milieu naturel.
  • Le programme PADI ReActivate® peut également être effectué dans une piscine couverte ; il est idéal pour les plongeurs qui souhaitent se remettre à niveau avant de faire un voyage plongées ou s’inscrire à un nouveau cours.

Prendre congé de la technologie

Quelle est la dernière fois où vous avez passé plus de deux heures sans votre téléphone (ne comptez pas le temps de sommeil) ? Beaucoup de gens ont du mal à se déconnecter, ce qui signifie qu’ils ne décompressent jamais des engagements professionnels, de la pression des réseaux sociaux, des attentes des uns et des autres.

Des enquêtes ont prouvé que le cerveau humain a besoin de temps libre pour se détendre, récupérer et grandir. Donc, si vous avez du mal à résister au son d’un nouveau message sur votre téléphone, il est temps d’aller là où ledit téléphone ne peut pas vous trouver – sous l’eau !

anacapa diving

 

Abandonnez les vieilles habitudes

Vous avez déjà réussi à éviter les festivités de fin d’année ? Ou peut-être êtes-vous épuisé lorsque vient le mois de janvier. Dans ce cas, essayez de rompre avec la tradition. Plutôt que de participer à un autre repas social, invitez vos amis, votre famille ou vos collègues à tenter une expérience Discover Scuba® Diving dans votre Magasin de plongée PADI local

Souriez plus

Selon deux enquêtes dirigées par Psychology Today: les mouvements du corps ont un impact sur les émotions. En souriant, vous pouvez améliorer votre humeur. Cela ne signifie pas qu’il faille vous forcer à faire un grand sourire. Vous pouvez visionner une vidéo humoristique, sortir avec votre binôme préféré, chercher sur Google des GIF animés ou des bébés Dory (vous adorez ce genre de choses).

 

Faites-vous plaisir

Trouvez quelque chose sur votre liste de voeux de plongée et faites-vous plaisir. Il est peut-être temps de remplacer une vieille combinaison humide, de renouveler votre Stab ou, pourquoi pas, de vous lancer dans la photographie ou la vidéographie sous-marine. Ne ressentez aucune culpabilité ; vous avez eu une bonne année, non ? Plus de la moitié des consommateurs achètent quelque chose pour eux-mêmes. Si vous vous sentez mal à l’aise à l’idée de vous faire plaisir, pourquoi ne pas planifier un voyage plongées quelque part et inviter votre binôme préféré ?

Renouez avec les amis

De nombreux adultes ont du mal à se faire de nouveaux amis et peuvent se sentir de plus en plus isolés s’ils travaillent à la maison ou si de vieux amis s’éloignent. Donc, même si cela fait un certain temps que vous n’avez pas fait de sortie plongée ou participé à une réunion de votre club, n’hésitez pas à vous reconnecter avec votre communauté de plongée locale. Les plongeurs sont parmi les personnes les plus amicales que vous pourrez rencontrer dans votre vie ; après tout, la plongée est basée sur le système de binômes.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour retourner dans l’eau, inscrivez-vous à un programme PADI ReActivate auprès de votre centre ou base de plongée PADI local. ReActivate est le moyen idéal pour remettre rapidement à niveau vos techniques de plongée. Révisez les concepts de plongée sur votre tablette, votre appareil mobile ou votre ordinateur, puis organisez une séance en piscine avec un Professionnel PADI. Le prix du matériel d’étude inclut également une carte de certification de remplacement avec la date où la mise à jour a été effectuée – ReActivated.

happy divers

Quand la vie devient stressante, le monde du silence peut être un refuge contre les obligations familiales, les notifications mobiles et les conversations difficiles. Faites une pause avec les traditions de vacances et essayez l’une des idées présentées sur cette liste, car vous ne pourrez pas dire « fumisterie » avec un détendeur en bouche.

Share This