Par Kayleigh Relf, invitée sur notre blog

PADI Master Scuba Diver and cuttlefish

Si vous appréciez le plaisir et l’aventure que la plongée sous-marine donne à votre vie et que vous êtes prêt à amener vos techniques de plongée loisir au niveau suivant, alors la qualification PADI Master Scuba Diver (MSD) est faite pour vous.

La plongée sous-marine est une expérience unique et spéciale pour quasi tout un chacun et passer aux niveaux suivants pour atteindre la qualification PADI MSD vous permettra de profiter encore davantage de vos formidables prochaines plongées !

La qualification PADI Master Scuba Diver n’est pas un cours en lui-même, mais un ensemble de conditions requises auxquelles il faut répondre avant de pouvoir prétendre atteindre ce niveau. Pour devenir PADI Master Scuba Diver, vous devez :

Il y a de nombreuses raisons pour faire le grand saut et devenir PADI MSD certifié. Certaines personnes le font car ils ont toujours voulu y parvenir, pour d’autres, c’est une sorte de défi à faire quelque chose de nouveau. Voici les cinq bonnes raisons pour lesquelles vous devriez obtenir votre qualification PADI MSD :

PADI Master Scuba Diver interests

  1. Une méthode formidable pour enregistrer davantage de plongées

La condition requise de 50 plongées enregistrées pour devenir PADI Master Scuba Diver signifie perfectionner vos techniques de plongée, acquérir davantage d’expérience et développer votre assurance. Qu’attendez-vous… partez plonger et amusez-vous ! Plus vous plongerez, plus vous en profiterez.

 

  1. Une formation diversifiée

Pour obtenir votre qualification PADI Master Scuba Diver, vous devez avoir complété au minimum 5 cours PADI Specialty Diver. Vous avez le choix des Spécialités. En vous inscrivant à des Spécialités qui vous intéressent, vous pourrez adapter vos expériences et vos techniques de plongée aux domaines qui vous correspondent le plus.

 

  1. Des plongées divertissantes en toute sécurité

Le cours PADI Rescue Diver est une étape vers la qualification PADI Master Scuba Diver. En renforçant ce que vous avez déjà appris, ce cours élargit vos connaissances et vous aide à reconnaître, à gérer, et à éviter les accidents ; il fait donc de vous un plongeur (et un binôme) plus sûr !

 

  1. Opportunité pour vous faire de nouveaux amis

S’inscrire aux cours PADI Specialty Diver signifie non seulement que vous plongerez beaucoup, mais également que vous rencontrerez de nombreuses personnes sympathiques qui partagent la même passion que vous (ils peuvent eux aussi convoiter la qualification MSD) ! N’est-ce pas une formidable certification à atteindre ?

 

  1. Faites partie de l’élite

La qualification PADI Master Scuba Diver est le niveau non professionnel le plus élevé (c-à-d. loisir) dans le Système PADI de formation de plongeurs. Obtenez-la en faisant ce que vous aimez !

 

Alors, qu’attendez-vous ? Allez-y, immergez-vous et obtenez votre certification PADI Master Scuba Diver !

Share This